Obtenir mon Carrelage personnalisé Aujourd'hui




Une exploration sur le site d'une ancestrale camarilla dans la région d'Amasya a permis de dépister des agrément de l'époque bascule presque intacts. Tout d'abord, les excavateurs ont trouvé un sol avec un prétexte de mosaïque complexe. Le dessin qui en résulte ressemble incroyablement à un tapisserie jolie kilim. les colories sont vives, et les motifs sont significatifs, estiment les chercheurs. Le site de l'ancien agglomération, basé sur la région adjacente de Yavru, est mûri pour la première fois en 2014 après que les autorités aient pris le contrôle d'une cratère illégale. Bien que les locaux où les mosaïques sont trouvées étaient probablement des chapelles, leur courte histoire ancienne contient plus d'indices sur cet art. On pense qu'un varié propriétaire foncier et fermier romain a été titulaire de ces terres au bout du IIIe siècle. Sa reste palatiale a enfin été abandonnée, puis converti en église. Et les plans étaient uniques. Les mosaïques qui avaient été trouvées dans des pièces ressemblant à des palais avaient un dessin différent de celui des autres objets de la même période. En regardant de près les bibelots restaurés, sûrement vous pouvez trouver des madrier complexes, des vagues, des clôture compliquées, et bien d'autres choses encore. Ils étaient de même entourés de bordures de trottoir.

Le modèle de la battue a été l'expérience d'une mosaïque de 20 mètres carrés de vaste ce site web dans l'espace adjacente. Au cabinet est placé un pommier de 1, 5 mètre carré, qui www.abc-mosaique-carrelage.fr/carrelages-personnalises-10 semble tout aussi frais que la multiplicité locale de pomme rouge et or cultivée aujourd'hui dans les verger de la vallée. La principale différence, bien sûr, est que 1800 ans se sont écoulés depuis la conception du sol ! Autour de l'arbre se trouvent trois perdrix, et des motifs en mosaïque plus voilé et compliqués. Bien que la des formes et des de marque se soit perdue au cours du temps, on juge que certains des coloris sont un blason militaire romain. L'arbre et les bonasa umbellus sont vraisemblablement un personnalité du départ de l'époque baptisé.

aujourd'hui, le musée préhistorique d'Amasya expose son chef-d'œuvre sur le thème de la pomme, qui relie remarquablement loin derrière nous et le présent. Le musée a exhaustif sa réhabilitation et a révélé au public cette année l'art de la mosaïque rafraîchi. La ville aujourd'hui prête à recevoir plus de invités, car les novices découvrent la richesse de la légende, les enquêtes archéologiques et, oui, les variétés de pomme héritées de la région. La longévité et la durabilité de l'art de la mosaïque sont exeptionnelles. Grâce aux consultations réalisées dans des sites internet comme Pompéi, Zeugma et Vérone, nous avons appris assez d'informations sur les agriculture anciennes - ainsi que sur le temps de vie des à carreaux de mosaïque ! Si vous êtes à la recherche un des talents spécifiques splendide qui dure et continue à déballer comme neuf, la mosaïque égale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *